Event! Fri-Art jeudi

Ce jeudi 21 mars à 19h:
Venez voir la lecture illustrée de Jérémie Gindre  et la performance multimédia de Claudia Comte!

Un Trou célèbre | Vie et mort de Bill Ronson

Mêlant les vies du traumatisé cérébral Phineas Gage et du sociopathe excentrique John Samuelson, Jérémie Gindre compose une novella épique pleine d’espoirs déçus, de colères injustifiées et de lubies maniaques, au beau milieu des rochers du désert de Mojave.
Résultat d’une résidence aux Centre Interfacultaire en Sciences Affectives et Centre Interfacultaire en Neurosciences de Genève, ce livre est le dixième ouvrage d’une bibliographie remarquablement hétéroclite.

Do that voodoo that you do so well | Performance multimédia live

Do that voodoo that you do so well est une performance multimédia (en 3 actes) par Claudia Comte et Egon Elliut, compositeur. Tous deux vivent et travaillent à Berlin.
Cette performance est une recherche audio-visuelle basée sur les possibilités et les restrictions de la grille et les formes primitives géométriques, avec une attention portée à leur déploiement dans l’espace et le temps.
Cette première collaboration live s’inscrit dans la continuité des recherches de l’artiste sur sa vision d’un formalisme évoluant de façon modulaire. Avec rigueur et simplicité, images vidéo et bande-son électronique sont étroitement connectées et créent une tension palpable.

FA

Tagged , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: